googlec04620660fcbe12e.html

L’espoir ou la panique au Covid-19

L’espoir ou la panique au covid-19

Il y a une expression que nous connaissons tous qui dit : « Les mauvaises habitudes ont la peau dure » il faut croire que « les mauvais temps ont également la peau dure ! »

Nous voici aujourd’hui à la 3ème semaine de confinement du fait de ce fléau qui n’arrête pas de sévir et ça commence par faire long et d’après les informations qui nous parviennent chaque jour, le confinement n’est pas prêt d’être levé…

Ce message nous est adressé à nous communauté congolaise de liège et d’ailleurs. Je requiers toute votre écoute bien qu’en ce moment votre attention est particulièrement détournée par les ravages de ce fléau et par vos peines respectives. Il sévit sans distinction d’âge, de sexe, de confession religieuse ou de classe sociale. Nous sommes tous concernés sans exception. Néanmoins, j’ai l’espoir que ce message fera certainement écho à vos pensées et d’avance je vous en remercie.

Je ne veux pas faire l’historique de ce fléau, je voudrais plutôt nous exhorter à un espoir. Espoir certain et vivement proche que nous allons nous en sortir. Nous appréhendons l’avenir, mais il ne faut pas. Nous nous laissons envahir par de sombres pensées, par nos douleurs mais de grâce il ne le faut pas. Soyons patients…

VIS LA VIE QUE TU VEUX VIVRE ET NON CELLE QUE LES AUTRES ONT DECIDE POUR TOI !

→ Version Podcast

adipiscing at ante. efficitur. felis neque. vel, amet, Curabitur Donec

Podcast + Formations + Ebooks

Laisse-moi te réveiller !

Inscris prénom et email pour recevoir podcast, vidéos, ainsi que les tutoriels, aides,

formations ou communications commerciales.

Tu es bien inscrit à notre mailing list.

Share This